+ Table des matières
Explorez la chronologie captivante des livres extraordinaires de Meyronin Benoît, soigneusement classés dans notre bibliothèque. Des best-sellers brochés aux ebooks les plus recommandés, la lecture des œuvres de Meyronin Benoît commence ici.
Recherchez le prochain titre à ajouter à votre bibliothèque, en parcourant notre classement des livres de Meyronin Benoît par ordre chronologique de sortie avec le mois et l'année, en format ebook, broché ou couverture souple.
Dans la bibliographie de Meyronin Benoît trouvez les livres suivants classés par date de publication. Choisissez un best-seller ou commencez à lire les plus beaux livres recommandés de la liste mise à jour suivante.
Nom | Éditeur | Pages | Date |
---|---|---|---|
Management de l'insatisfaction client | Vuibert | 225 | 12/2022 |
Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care: Vers l'éthique du care | Dunod | 256 | 05/2020 |
Replacer vraiment l’humain au coeur de l’entreprise: Le management par le care | VUIBERT | 192 | 01/2019 |
Management de l'insatisfaction client: Transformer le pépin en pépite | VUIBERT | 208 | 11/2017 |
Marketing territorial - Enjeux et pratiques | VUIBERT | 256 | 02/2012 |
Le dernier livre publié par Meyronin Benoît s'intitule Management de l'insatisfaction client et est en vente depuis décembre 2022 chez l'éditeur Vuibert en France.
Le premier livre de Meyronin Benoît remonte à février 2012 avec le titre Marketing territorial - Enjeux et pratiques, compte 256 pages et a été publié par la maison d'édition VUIBERT.
Selon nos recherches, Meyronin Benoît a publié au moins 5 livres au cours de sa carrière, sans compter les titres introuvables et les éditions spéciales.